Tout ce qui touche à la sculpture personnelle

Voici le nounours, en noyer, terminé !
N'oubliez pas vous pouvez laisser des commentaires sur ce blog, c'est bien agréable d'avoir des retours sur ce que je crée !

Voilà l'évolution de ce nounours. (J'ai entrepris la réalisation de la tête depuis que j'ai récupéré des lunettes !). Il me faut réaliser les oreilles et l'arrière de la tête, ensuite ce sera les finitions !

Je me lance à réaliser un "Nounours" en bois. Idée qu'une amie m'a mis en tête. Le voici en terre !

Voici ma dernière création ! Hé, oui encore un Christ en chène. J'ai poussé la finition en simulant le tissu du vétement. Maintenant, je vais passer à autre chose. Certainement, un ours ou autre chose.

Ce premier Christ accueillant est en noyer (Dim: 32cmx30cm) Il est donc assez grand ! Son visage noir me plait beaucoup. En France nous voyons des Christ avec la peau blanche alors que je pense qu'il avait la peau brune !
Ce deuxième Christ est en chêne (( 22cm x 20 CM).

Hé oui, j'ai passé pas mal de temps sur cette dame enceinte ! J'ai renconté quelques difficultés avec le visage. Il est petit, et pour exprimer un sourire ce n'était pas évident !!!

J'avance doucement. Il faut dire que j'ai une petite difficulté avec les courbes féminines, il faut que je trouve cette douceur pour qu'elle soit "grâce" !

Voilà, je viens de mettre fin à cette petite statue de St Jacques. J'espère qu'elle plaira à la personne qui me l'a commandée !

Demain, c'est la St Jacques, j'ai repris un peu le travail de sculpture. Je termine mes travaux extérieurs de la maison et du coup je ne sculpte pas beaucoup !
Alors voici quelques photos de mon avancée dans ce travail.
J'ai mis côte à côte la statue en terre (qui est un peu déformée) et celle en bois.

Voilà une nouvelle création en vue !
C'est un St Jacques et il sera en noyer. Comme souvent je le réalise en terre pour le visualiser et pour le montrer à la personne qui me l'a commandé.
Donc voici deux photos du futur projet. J'attend le confirmation des dimensions. De toute façon je ne le commancerai pas avant début juin. J'ai trop de choses à faire, en ce joli mois de mai !